Pages

mercredi 4 avril 2012

Le chant du coucou!!!


Bonjour, bonjour!!!

ChantDuCoucou

Le chant du coucou
A l'unisson des cloches
Vive le printemps!


Monter le volume du son pour entendre le Coucou de la vidéo...

Si vous n'avez pas encore été sur le site des Missions de printemps , voici le lien pour voir si certaines peuvent vous intéresser...

Excellent printemps à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

10 commentaires:

  1. bonjour! coucou, alors...!sympathique petite vidéo... nous n'avons pas encore entendu leur chant...! chez nous, le printemps a l'air de s'installer très très doucement...! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je l'ai entendu dimanche, mais dans ces cas là, je ne pense jamais à faire une prise de son. Dis donc,tu étais presque dans la jungle.
    à bientôt, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou! je l'ai entendu le 26 mars par chez moi;
    sympa ta vidéo;
    merci pour ton gentil com; muxu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,le coucou est un oiseau très difficile à apercevoir,en revanche,il est facile à entendre,son chant étant depuis toujours associé au beau temps...

    Bonne fête de Pâque,Xoria

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. Muxu

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ce chant, merci du partage et bon lundi pascal

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, un coucou qui est bien agréable d'entendre, synonyme du printemps bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie d'avoir pu t'apporter mon aide.
    Très bonne semaine; muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!