mercredi 18 avril 2012

A grands coups d'ailes!!!


Bonjour, bonjour!!!

HéronCendré

Sitôt arrivé
Le Héron cendré s'en va
A grands coups d'ailes !!!



Excellent printemps à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. bonjour! merci de ce partage! nous en avons pas mal par chez nous, mais ce sont de grands timides... difficiles à approcher... il y a un bois, où une grande colonie niche... il y a des cendrés, et des blancs...! dur de faire des images... à cause des arbres...! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Xoria pour ces belles images du héron.

    RépondreSupprimer
  3. il est rapide mais j'ai eu le temps de voir ses belles ailes.
    Jolie photo. Muxu

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle de le voir perché si haut! belle photo et bel envol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En fait il s'est juste posé pour repartir en direction de la rivière toute proche, sûrement en quête d'un poisson...

      Bonne journée!

      Supprimer
  5. hier j'ai vu la première hirondelle de la saison, elle faisait du rase-motte, peut-être en quête d'un moustique de printemps...

    RépondreSupprimer
  6. quel bel envol;
    ai pris ton vote en compte (lol)
    bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  7. un bel oiseau, j'en ai vu chaque fois de loin...merci pour les images, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,c'est un bel oiseau le héron, mais toujours sur ses gardes il aime pas être dérangé quand on arrive pas loin de lui,tu as bien pu le saisir sur la branche et bien nette...

    Bonne fin de soirée,Xoria

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    j'en ai vu un beau ce midi en allant déjeuner. Il était posé sur un quai, en pleine ville, à deux pas d'étudiants qui sandwichaient. Demain je prends mon apn, il sera peut-être là...

    RépondreSupprimer
  10. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Mille mercis pour tous tes gentils messages, et mille excuses pour n'y répondre que maintenant !!!
    J'ai une très bonne et heureuse excuse, vendredi soir ma fille m'a avertie que je devais aller la chercher lundi matin à sa descente du train en provenance de Lille !!!
    Ma maison et surtout sa chambre étant dans un état déplorable, j'ai passé le week-end à faire du ménage pour que sa première nuit se passe sans problèmes (Asthmatique comme papa) !!!
    Hier je suis donc allé la chercher à la gare du Mans, et ensuite nous avons passé le reste de la journée à faire les magasins je suis HS (sourire) mais heureux. Elle ne repart que samedi prochain en début d'après midi, le bonheur !!!
    Tu nous as bien fait profiter de tes réserves de mars, j'ai ainsi profité de ton Lilas en fleurs avec la promenade au coeur de son univers végétal accompagné avec des chants d'oiseaux !!! Pour le Héron comme pour le Lilas je ne suis pas allé visiter les lieux ou j'avais une chance d'en rencontrer, alors là aussi je profite de ton blog pour combler ce vide !!!
    Tu as remarquée que j'ai un faible pour les musiques d'Amérique du sud, et un de mes rêves que j'espère réaliser un jour, c'est d'aller les écouter sur place et de visiter des sites Mayas !!!
    Je te souhaite une bonne continuation de semaine, avec un temps et une santé te permettant d'effectuer de belles et riches promenades.

    Amitiés, linou.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!