jeudi 8 septembre 2011

Le p'tit tortillard...


Bonjour, bonjour!!!

Vaches&train

Bonjour les vaches!!!
Un voyage dans le temps
Du p'tit tortillard.



Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. bonjour Xoria !
    eh bien contrairement à ce que l'on prétend communément, je constate que ces vaches n'ont pas regardé passer le train !!! elles semblent indifférentes aux appels du conducteur et quelques unes s'enfuient en courant... Peut être sont-elles jalouses ? c'est qu'elles monteraient bien dans ce petit train, histoire de voir du pays. En tout cas, tu nous entraînes dans une belle balade qu'on aurait aimé plus longue... (hihihi). Je vais peut etre tout de même y retourner faire un petit tour, profiter à nouveau du soleil qui semble nous avoir oublier ici !
    Bonne journée à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. nous avoir oubliés !!!!! oh la belle faute !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, tibili s'est fait détartrer les dents, et le véto s'est rendu compte qu'une était infectée sous la racine! du coup il lui a arraché, et fait une piqûre d'antibiotique; titi a eu aussi une prise de sang; opéré plus tard que prévu, il n'a pas pu bien se réveiller avant de rentrer; voilà, tu sais tout! bon dimanche muxu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,un petit train dans la campagne on en voit plus beaucoup par
    ici, et les champs sont désertés par les animaux de ferme ...

    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. bjr, jolie balade campagnarde!
    merci et je note le livre pour le trouver à la bibliothèque.
    Très bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!