Pages

lundi 26 septembre 2011

Au bord de l'Oust...


Bonjour, bonjour!!!

MartinPecheur

A l'abri du vent
Couleurs parmi les poires
Un Martin pêcheur!!!




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

3 commentaires:

  1. oh, il est bien à l'abri et son plumage ressort bien autour de ce vert;
    superbement bien filmé; muxu

    RépondreSupprimer
  2. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, c¤u•*º°º*•c¤u Xoria ⊱✿

    Je ne suis pas aller sur les blogs depuis quelques jours, j'ai laissé passer tes messages et tes deux dernières mise en ligne ! Qui sont encore très bien photographiés et filmées !!!
    Tous ce que j'aime une course de vache landaise spectaculaire ! Avec aussi un Martin pêcheur dans un poirier, et ça je le l'avais jamais vue. Jusqu'à maintenant tous ceux que j'avais observés se trouvaient sur le bord de rivières ou de plants d'eau. Je suppose donc que si le poirier est dans ton jardin une rivière ne doit pas passer très loin (sourires) !!!
    J'espère que ta reprise de travail c'est bien passée, avec un bon moral et une bonne forme physique après cette petite escapade !!!
    Mes deux compagnons ont donc été opérés, cela c'est bien passé. Milord se retrouve avec une couture d'environ sept centimètre ayant servie pour extraire sa tumeur près de la patte avant droite. Il porte un joli carcan pour ne pas qu'il ne lèche la couture et j'ai aussi lui couper au plus court les griffes de la patte arrière droite et lui adapter une chaussette pour ne pas qu'il n'arrache les fils. J'ai du renouveler l'opération plusieurs fois car il arrachait la chaussette (sourires) !!! Lundi prochain ils lui enlèvent les fils ouf… Quand à Jelven ces molaires sont maintenant revenues à la bonne dimension, mais pour l'instant ce petit voyou m'en veut et me fait la tête !!!
    J'ai encore du soucie pour ma fille, le conservatoire de Lille ne voulait plus de sa candidature la jugeant trop vielle. L'espoir est revenu après une convocation hier et une autre lundi prochain en espérant que cela débouche sur du positif !!!
    Pour ce qui me concerne, jeudi je vais avoir différentes prise de sang pour situer l'évolution du résultat de l'opération pour mon problème !!!

    Je te souhaite une bonne continuation de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cà alors! Quelle chance!Pas facile à voir et à photographier, le martin-pêcheur!!!
    Il y avait de l'eau par là???

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!