dimanche 12 juin 2011

Toujours élégant...

Bonjour, bonjour!!!

ChardonneretElegant
Un chardonneret...

Toujours élégant,
Dans sa livrée bariolée :
Un chardonneret...

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. Belle photo Xoria bravo ! j'aime cet oiseau et son gazouillis fluide et répété dont les "sticlitt" et les "didelitt" s'entremêlent... J'en ai vu un en mai dernier chez ma fille dans son jardin sauvage. Je n'ai pas réussi à le photographier... J'étais étonnée car il a quasimment disparu en Seine et marne à cause des pesticides. Un signe d'espoir que les agriculteurs utilisent moins de ces saletés qui tuent les chardons bordant leurs champs.

    RépondreSupprimer
  2. Cet oiseau est un de mes petits chouchous. belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. trop belle sur cette branche, bravo pour le cliché, pas évident de prendre les oiseaux en photo..
    Mil esker pour ton gentil com, je suis très touchée!
    quelle mémoire, c'est vrai que je l'avais déjà mis...hier, j'étais pas en veine de trouver une autre citation alors je l'ai remise.
    Belle soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  4. Sûr! Il mérite bien son nom!

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss, je viens de voir ta photo, elle est belle, mais peut etre pas assez détaillée pour moi, je vais voir si je peux la récupérer avec le clic droit, sinon il faudrait que tu me l'envoie via mon adresse internet.
    je te redis cela , gros bisous à toi ma belle pascale pierre

    RépondreSupprimer
  6. effectivement j'ai pu la récupérer, la position est belle mais pas assez prêt pour moi, car je ne vois pas les détails, merci quand même d'avoir pensé à moi, j'apprécie tjs tes visites, gros bisous à toi et belle journée. Je garde néanmoins la photo sur le coude....Pascale

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Xoria !
    belle photo ! ce chardonneret en équilibre sur le bout d'une branche garde la pose pour toi...
    J'ai photographié un superbe geai des chênes qui vient se nourrir chez mes parents, c'est un bel oiseau à l'envergure assez impressionnante !
    Bonne fin de journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  8. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Qu'il est joli ce petit Chardonneret que tu as photographié seul sur sa branche. Il avait abandonné pour un instant le reste de sa bande, sans doute pas à une grande distance pour pouvoir continuer à entendre leurs gazouillis et ne pas se sentir perdu !!!

    Dans mon jardin que j'ai été dans l'obligation de laissé presque à l'abandon, j'ai aussi plein de Coquelicots, j'aime bien moi toute ces taches de couleur rouges parmi toutes les autres fleurs retournées un peu à l'état sauvage.

    Pour admirer des Roses, je profite de ton blog. Je me régale encore avec toutes les variétés dont tu nous as fais le cadeau. Ce voyage à Grace devait être bien agréable !!!

    Je te souhaite un bon dimanche en compagnie des êtres qui te sont chère !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!