Pages

jeudi 16 septembre 2010

Limpide...

BOOonjour, bonjour!!!

ValléeGaubeAout2010
Fascination là-haut...

Limpide, claire,
fraîche et transparente
eau de montagne.

Ah, au fait : c'est mon 100ième article sur ce blog!!!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

NB: Merci de me signaler si, comme Bibi64, vous avez - parfois ou souvent - des soucis pour laisser un commentaires à mes articles... Dans ce cas, merci de préciser ce qui se passe : la fenêtre ne s'ouvre pas? Vous avez un message d'erreur? (lequel?) Vous ne voyez pas le mot à recopier? Etc...

Et si vous n'avez jamais eu ce problème (ou que vous les ayez résolu ...) : merci de me le signaler aussi.
De plus si vous pouvez écrire un commentaire : auriez-vous l'extrême gentillesse de donner quelques idées ou conseils... pour que Bibi64 et ceux qui rencontrent des difficultés similaires, puissent les résoudre...
D'avance merci infiniment!!!

9 commentaires:

  1. Que c'est frais cette eau de montagne. Je l'entends chanter dans les rocher, je la vos blanchir de contentement. Ma peau perçoit la vapeur qu'elle projette.

    100. 100ème article. Mais c'est un beau parcours que voilà. Nous n'avons pas vu le temps passer, et nous espérons qu'il ne s'agissait que de l'échauffement.

    RépondreSupprimer
  2. j'en suis encore loin bravo alors pour ton 100 ème article....sympa cette eau si limpide , elle nous fait du bien , ta photo est jolie tout simplement , gros bisous et à très bientot pascale pierre

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Xoria !!!
    toujours des problèmes pour venir te voir mais qqfois j'ai de la chance.... comme ce soir.
    Bravo pour cette photo rafraichissante...
    Une petite remarque concernant ton article précédent : je ne sais si c'était volontaire de ta part mais en comparant ton titre et le texte, je me suis rendue compte que tu avais écrit "en vie" et "envie" de montagne... y avait-il là un jeu de mots ?
    Je te souhaite une excellente soirée. Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou xoria ! Une belle 100tième avec cette belle photo de ce ruisseau de montagne. Il me rappelle ceux de la Haute-Corse, un bien fou.
    Je n'ai jamais eu de problèmes pour mettre des com. Je pense que les difficultés que rencontre bibi64 n'ont rien à voir avec notre paramétrage des lien externes de l'administration overblog. Il faut plutôt que son navigateur accepte les cookies.
    Par ailleurs j'ai fini la déco de ma page et tu peux, au choix, télécharger soit mon avatar de présentation ou l'image en dessous de la citation de ma page d'accueil, si tu as le temps et l'envie. Bisous ma xoria et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. bjr, quelle photo fraicheur!
    j'arrive facilement à te mettre mes petits mots dans tes commentaires.
    bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  6. pour la 100ème avec cette eau fraîche manque plus qu'une petite boisson anisée (lol)....
    bon mardi, muxu

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, un rapide passage pour te souhaiter une bonne soirée, je rentre plus tard, je manque donc de temps! bonne nuit muxu

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Xoria !
    bravo pour ces haïkus ! je m'y intéresse, j'ai d'ailleurs quelques livres avec d'excellents conseils et de beaux exemples... mais je ne m'y suis pas encore attelée ! et pour l'instant, je profite de ton inspiration et je me régale en lisant tes créations.
    Merci pour tes messages qui me font bien plaisir. J'espère que votre escapade se poursuit agréablement. Excellent week end, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Xoria !
    je suis heureuse de t'annoncer la naissance... de mon premier haïku ! Hi hi hi ! Bon, si tu veux en profiter, c'est aujourd'hui sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses, j'ai essayé de respecter les règles que je connais pour le moment... mais peut être qu'il y aurait des améliorations à apporter ! je compte sur la reine du haïku pour m'améliorer !!!
    Bon dimanche à vous deux. Mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!