Pages

mercredi 8 septembre 2010

La réponse au jeu de l'été!!!

BOOonjour, bonjour!!!

LacDansLesPyrénéesAout2010
Quelle superbe journée là-haut!!!

La réponse au jeu :
Au pied du Vignemale(*),
Le lac de Gaube!!!

Voilà, j'ai attendu que la plupart des blogueurs soient rentrés de vacances pour terminer ce jeu et annoncer maintenant que j'ai reçu 3 réponses correctes!!!
Oui trois!!!

Il s'agit des blogueurs suivants ( par ordre alphabétique ) :
Bibi64 dont le nouveau blog se trouve ici : http://bibi64.over-blog.com/
Linou722 avec son blog : http://linou722.blogspot.com/
Et Lucha dont le blog est là : http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/

Un grand bravOOo à tous les trois!!!

Bien entendu j'invite tout le monde à aller leur rendre visite pour découvrir leurs univers. Pour cela cliquez dès maintenant sur les noms des 3 blogs ci-dessus!!!

Encore toutes mes félicitations pour eux ainsi que pour toutes celles et ceux qui ont participé!!!

Nouveau : un nouveau jeu chez Lucha !!! Cliquer ici !!!
Et un autre chez Bibi64 : Cliquer là!!!


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: (*) : le Vignemale était visible au fond, sur la photo de l'article précédent, comme un des gagnants me l'a précisé!!!
cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

3 commentaires:

  1. coucou j'ai peut etre perdu, mais pas grave, le principal étant de participer, amitiés de lorraine gros bisous de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Xoria !!!
    rien à faire, je suis obligée de passer par d'autres blogs (en l'occurence Linou) pour pouvoir te laisser un message, sinon le mot à recopier n'apparaît pas ! pourtant j'ai déjà modifié plusieurs fois ton adresse dans mes favoris mais je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas ! bon, pas grave, je me débrouille...
    J'avais donc bien trouvé, dès que tu nous as indiqué l'altitude, et sachant qu'il s'agissait des Pyrénées, j'ai trouvé en comparant ta photo à celles trouvées sur le net !
    C'est véritablement un endroit superbe, ce que j'aime par dessus tout, c'est la couleur de l'eau... ça donne envie d'y plonger, même si je ne m'y risquerais pas, à cette altitude, elle doit être un peu fraîche !
    Merci de nous faire découvrir ces beaux paysages.
    A très bientôt, excellente journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. Salute Xoria ! Ne connaissant pas cette région, je te précise que si j'ai trouvé la bonne réponse, c'est grâce mes recherches sur le net et à un moteur de cartes par satellite. J'aimerais bien voir ce parc national. Peut on espérer apercevoir des ours bruns dans la vallée des Cauterets et autour du lac de Gaube ? Basgi et au plaisir de participer un autre de tes jeux.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!