samedi 26 septembre 2009

L'océan qui chatouille les pieds...

BOOonsoir, bonsoir!!!

LOceanQuiChatouilleLesPieds
"L'océan qui chatouille les pieds..."

Vous voudriez écouter l'océan et imaginer l'écume de plus près quand elle chatouille les pieds?...

Eh bien que ne ferais-je pour vous?
Voici tout nouveau tout chaud... cet océan landais ... à vos pieds :


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

10 commentaires:

  1. egun on, jolie vidéo, je me suis mouillé les pieds.... quel plaisir de voir la mer. bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria, je ne doute pas une seconde que tu ne te sois pas régalée, c'est pour moi également chaque fois le même plaisir lorsque j'y vais.Hélas pour le mois d'octobre ça va etre rapé, je ne sais plus ou donner de la tête entre boulot et activités diverses, le planning est plus que serré, même sur mes jours de repos.Bonne journée bisous @+

    RépondreSupprimer
  3. Alors te voilà de retour des Landes ! Tu as emporté un peu d'océan avec toi, c'est bien, merci d'en faire profiter les amis !
    A+

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Xoria !!!
    c'est malin, j'ai les pieds trempés maintenant et du sable partout... t'aurais pas une serviette ? lol ! mais que ça fait du bien d'entendre le bruit du vent, des vagues... merci pour ce petit moment de bonheur ! et le soleil en prime ! l'eau était meilleure qu'en Normandie ? hihihi... Heureuse de savoir que tu t'es éclatée, je m'en serais un peu doutée. Bonne soirée, et un grand merci pour ton gentil com, on sent que tu as la pêche ! Mil moutchoussssss.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour xoria, l'océan qui chatouille les pieds , et m'appelle irrésistiblement..Tu ne peux savoir l'envie que j'ai d'y retourner. peut etre dans les Landes, ou alors peut etre plus "haut" dans le sud Bretagne,ou j'adore cette région.. Bonne journée, bisous @+

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Xoria !!!
    il ne devait pas y avoir trop de monde dans les Landes, de belles plages pour quelques chanceux... et le bonheur de profiter de belles journées ensoleillées, tu as réussi !
    J'espère que ta reprise s'est bien passée, pas trop dur ?
    Bonne après midi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Quel plaisir de ne voir que l'océan et le ciel devant soi et d'écouter le chant des vagues !!! des instants rares dont tu as dû profiter à 1000% ... de l'énergie emmagasinée pour tout l'hiver !!!
    Belle soirée et à bientôt
    Nad

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Xoria, effectivement tu as raison, peut etre m'observaient elles? J'aime bien ta vision de ma photo, c'est tres chouette. Bonne soirée bisous @+

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette bouffée océane!

    RépondreSupprimer
  10. gau on, je viens faire trempette à nouveau....de belles journées automnales, demain matin, je vais dans les sous-bois..
    ce soir je te mets un lien d'un blog que j'aime lire et je pense qu'il devait te plaire..si tu veux le découvrir:
    http://witney18.over-blog.com/
    Muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!