Pages

samedi 12 septembre 2009

Dans quel sens?

BOOnsoir, bonsoir!!!

J'ai trouvé cette animation sur Internet il y a quelques jours où il était question de savoir dans quel sens on voyait tourner cette danseuse...



Et j'ai eu envie de vous poser cette question à mon tour : la voyez-vous tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse? Ou encore la voyez-vous changer de sens de temps en temps?...

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

10 commentaires:

  1. bonsoir, pas facile à dire!!! bonne fin de soirée, Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria,
    moi je la vois maintenant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et pourtant, il me semble que la première fois que mes yeux se sont posés sur l'animation je l'ai vu tourner dans l'autre sens. Mais plus possible de la faire tourner dans ce sens. Mystère !
    J'ai bien aimé ta fractale.
    Pourrais-tu me traduire ta phrase "Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!" ?
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Xoria, c'est assez curieux, illusion d'optique je ne sais mais au départ il m'a semblé qu'elle démarre à l'invers et ensuite dans le sens des aiguilles. Effectivement, bien vu pour ma photo, je n'y avais prété attention et en regardant, je vois la même chose. Bonne journée, bisous @+

    RépondreSupprimer
  4. mais, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans l'autre sens!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, alors la sieste est bonne??? pas de soleil cet a midi, mais des gros nuages! bonne nuit
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    ps : félix s'est encore fait déloger une paire de fois ce matin!! pas moyen d'être tranquille

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Xoria !!! eh bien je la vois tourner dans les deux sens, en alternance ! elle va nous faire tourner bourrique si elle continue comme ça ! lol ! j'espère que tu as passé un bon dimanche, tristounet ici par le temps... Bonne soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  7. je dirais qu ici il fait dix degrés de moins que chez toi! félix ne m a pas quitté de tout l après midi! bonne soirée Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle tourne toujours !!?? Elle va finir par être malade !!
    Merci pour ton com et "Mil muxus"

    RépondreSupprimer
  9. egun on, je l'ai vu tourner dans les 2 sens...bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    j'ai déjà vu ce test sur internet et je crois que c'est pour tester notre cerveau et voir quel hémisphère (gauche ou droit) réagit en premier....
    Pour moi, désolée je la vois tourner uniquement dans le sens des aiguilles !!!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!