Pages

lundi 15 juin 2009

Quelle belle diversité!!!

BOOonjour, bonjour!!!


Quelle belle diversité que ce foisonnement de blogs divers et variés ici, là et ailleurs!!!
Il y a plein d'idées nouvelles partout!!!
Chacun teste un projet et le partage avec l'autre!!!
Quelle richesse!!! Ici, là et ailleurs!!!

Photo de plusieurs demoiselles ...

Bref, je teste avec grand plaisir la plateforme de Blogger ici et je me délecte aussi sur tous vos blogs!!!

Cette page de Michal53 est aussi une magnifique occasion de découvrir vos nouvelles adresses et de voir ainsi vos réalisations!!!
Quelle diversité et quelle richesse tous vos blogs!!!

JOOo!!! Jeiki!!! GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

PS : Pour voir la photo avec une meilleure qualité, ,cliquez une première fois dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et quand vous voyez apparaitre un + au niveau de votre souris, cliquez une fois de plus sur la photo...

2 commentaires:

  1. egun on, je butine et viens voir aussi les diverses réalisations de chacuns et chacunes...muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria, une magnifique photo, avec ces demoiselles, c'est toujours un régal, deles voir au bord de l'eau, te rappelles tu celles que j'avais sur la main?? Bonne journée, bisous @+

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!