Pages

jeudi 11 juin 2009

Papillon en pleine lumière... avant l'envol...


BOOonjour, bonjour!!!

La nature peut nous inspirer pour construire le futur...
Elle est souvent ma source de méditation, avec grand bonheur...
Voici ce qu'elle m'a inspiré aujourd'hui :

Plus que jamais : des racines et des ailes!!!
Comme ce papillon, continuons à profiter de la belle lumière, du succulent nectar et aidons, autant que possible, à la propagation du pollen pour que de nouvelles graines se forment...


La biodiversité j'y crois et je veux continuer à y croire!!!
C'est une grande richesse!!!

JOOo!!! Jeiki!!! GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!! ( = Mille bises, porte toi bien ( ou prends bien soin de toi... ) et à bientôt ... en ... Basque ...)

2 commentaires:

  1. Bon¤º°°º¤soir Xoria ! Merci beaucoup pour ta visite à ma nouvelle adresse, ainsi que pour m'avoir laissé celle ou pour l'instant il est possible de te trouver ! Comme toi j'ai plusieurs essais en cours, et pour l'instant aucuns ne me satisfait entièrement. Sur ceux que j'ai essayé, je regrette que les formats d'affichages des images soit si petit, et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'équivalent aux messages persos ! Sur blogpot, ta superbe photo de papillon que tu as mise avec la citation du jour 730 x 548 est actuellement le plus grand que j'ai observé au cours de mes recherches. J'espère qu'avec tous nos blogueuses et blogueur favoris nous arriverons à conserver des liens, sans obligatoirement sauter d'un hébergeur à l'autre : -) !!! Je te souhaite une bonne fin de soirée avec ceux qui te sont chers !!! Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!