Pages

lundi 9 novembre 2015

Coucou!!! Coucou!!!


Bonjour, bonjour!!!

Merci à toutes et tous pour vos visites et vos messages.

J'étais juste trop occupée depuis le mois d'avril pour faire de nouveaux articles et vous rendre visite...

Je pense pouvoir revenir courant de ce mois de novembre, dans huit ou dix jours, avec de nouvelles photos et vidéos...

En attendant je vais venir vous faire un petit coucou!!!

Aussi je vous dis : "A bientôt!!!"

Excellent automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

5 commentaires:

  1. egun on! vraiment, je suis contente d'avoir de tes bonnes nouvelles et de ton retour prochain!
    Ikus arte, muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ta visite.
    Je me souviens de toi, qui dialogue/dialoguait avec Michal, dont tu reprenais les conseils, pour publier des montages originaux.
    Je regrette justement que, pour beaucoup, les articles sont devenus, jour après jour, des séries de photos, les unes sous les autres, pour n'être que des supports à commentaires.
    J'ai essayé de proposer des montages avec leurs codes, afin que des téméraires osent se lancer, comme nous l'avons fait lorsque nous avons découvert les blogs, mais...
    Tiens, un commentaire de Eki Eder viens de s'afficher...
    Au plaisir, peut-être.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!bonjour! bien content de ton message, ça me fait réellement bien plaisir de te revoir! depuis quelques temps, je suis moi même très occupé, depuis que madame est en retraite... (ses petits enfants, mon frère, ses petits enfants... et là nous sommes chez mon frère en alsace pour deux semaines!!!!) à bientôt, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Heureuse d'avoir eut de tes nouvelles!

    Copié:collé: je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'inscrire ou se réinscrire. En espérant qu'ici elle fonction.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR BONSOIR ET BIEN tu es occupée je le suis aussi donc rien de grave je pense*
    nous reviendrons voilà tout
    j'espère que tu vas bien et je t'embrasse

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!