Pages

mercredi 11 juin 2014

Trous dans le sable...


Bonjour, bonjour!!!

HirondelleDeRivage

Trous dans le sable
les Hirondelles de rivage
ont creusé leurs nids




Excellente continuation de printemps à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. Bonsoir bonsoir écoute je repasse demain là je ferme mon ordi pour passer dehors j'ai tellement chaud bisou

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je suis de retour et je viens de regarder ta vidéo sans voir ces hirondelles
    je vois bien ces trous et elles doivent être nombreuses et tu sais c'est la première fois que je vois des trous aussi bien fait
    je ne vois pas d'hirondelle en ce moment et pourtant j'adore les regarder voler
    c'est de si beaux oiseaux
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France,
      Merci de tes passages et de ta fidélité.
      Pour ce qui est de la vidéo, on aperçoit une hirondelle arriver et rentrer dans un trou à la septième seconde environ, trou vers lequel je fais un zoom ensuite et on la devine vers la 27 ieme seconde avant qu'elle ne s' envole à la 30 ieme seconde ... Elle va si vite qu'on ne fait que l'apercevoir brièvement chaque fois...
      Excellente continuation de semaine!!!
      Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

      Supprimer
    2. coucou et bien je vais de nouveau la regarder
      elle va plus vite que moi alors
      car je n'avance plus du tout tu sais avec cette canicule
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. JE PASSE TE DIRE BONJOUR AVEC UNE CHALEUR a gogo
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour avec un petit peu de vent et c'est génial il fait moins chaud
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Xoria, très vif ses petits oiseaux des instants nature à cent à l'heure...
    Bon W E

    RépondreSupprimer
  6. un nid de sable, c'est une découverte, merci!
    très bonne soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  7. déjà de grands bâtisseurs, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour avant de partir sur la route
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Petit bonjour pour te souhaiter une belle journée bisou

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!