Pages

mercredi 19 mars 2014

Bientôt le printemps...


Bonjour, bonjour!!!

SittelleTorchepot

Premiers jours de mars
La Sittelle torchepot
Chante en plein soleil



Excellente fin d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. Beautiful on the video with the Chiffchaff whistling in the background. Love the Nuthatch.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! merci de ce joli moment avec la sitelle...! vraiment très agréable... d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est le printemps... à bientot, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Xoria, merci pour tes gentils mots, merveilleux moments devant cette nature qui s'éveille, superbe la vidéo...
    Agréable W E

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR j'espère que tu vas bien
    QU'il est beau tu en as eu de la chance de pouvoir l'observer et ta photo est sublime
    j'en voyais ici mais rarement et je n'ai pas de chance en ce moment
    car j'adore cet oiseau qui se déplace bizarrement je trouve
    la vidéo est aussi formidable
    alors regardons nos oiseaux c'est la vie aussi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est vive cette jolie chanteuse !

    Bon dimanche Xoria

    RépondreSupprimer
  6. Egun on, elle est heureuse ! superbe prise.
    Bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Superbe cliché! La vidéo est très intéressante et très bien réalisée. Les sitelles sont toutes petites et je n'arrive jamais à les photographier. Chapeau bas!
    Bonne journée Xoria

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!