Pages

mercredi 4 décembre 2013

Haie de novembre ...


Bonjour, bonjour!!!

RoiteletTripleBandeau

Haie de Novembre
Un Roitelet triple bandeau
Cherche un insecte



Excellente continuation d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. Bonjour, un petit oiseau très vif , par ici les mésanges arrivent et le rouge-gorge n'est pas loin pour surveiller les graines...

    Agréable journée Xoria

    RépondreSupprimer
  2. egun on, jolies ces envolées du roitelet, tu as bien anticipé! bravo.
    Je suis ravie de t'avoir donné des idées . C'est Gilbert(pourquoi pas) qui m'a donné le tuyau pour la radio Radionomy et j'ai choisi des musiques douces. C'est avec Google aussi les drapeaux? Je serai intéressée..Bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! trop beau, cet oiseau... c'est un rapide... et, le pauvre, les insectes commencent à se faire rare! bravo de l'avoir si bien "capté", pas facile, le mise au point avec le peu d'éclairage est difficile...! à bientot, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien il est magnifique ce petit oiseau
    il est seul je trouve mais ses amis vont pas tarder je pense
    TU sais je ne vois pas trop encore d'oiseaux mais ils arrivent aussi
    enfin je l'espère
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  5. je decouvre votre blog en passant chez capucyne
    j'aime beaucoup et repasserai
    à bientôt
    nicolerey81

    RépondreSupprimer
  6. egun on, merci pour tes infos. Je suis d'accord que tu me l'envoies. En faites contact est dessous la rubrique. Je devrais le déplacer et le mettre + en évidence. Je potasserai cela ce wk. Mil esker, muxu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Xoria.
    Le roitelet triple bandeau: je ne connaissais pas le nom de cet oiseau, qui ressemble, de silhouette, à une mésange nonette.
    Je viens te saluer car j'ai reçu un message de Danielle, au sujet du traducteur; j'avais aussi vu la construction du script mais je n'étais pas allé plus loin, pour le drapeau et la langue basque; mais je savais qu'elle faisait partie des langues traduites par Google.
    Je pense qu'avec ton aide, Danielle va arriver à agencer son blog comme elle le souhaite.
    Ici, ciel clair et le soleil est en chemin.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance tu as d'avoir vu ce petit là !

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!