mercredi 24 avril 2013

Avec son béret!!!


Bonjour, bonjour!!!

FauvetteATeteNoireNoisetier

Au coeur du printemps
Fauvette à tête noire
Avec son béret!!!



Excellent printemps à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

13 commentaires:

  1. Juste un p'tit salut comme ça en passant une fois!!!
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! bravo pour ce joli moment... je me le suis passé plusieurs fois... joli chant, mais elle est vive, la bestiole! pour notre marais, nous sommes gâtés...! l'émission d'hier était bien faite...! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Xoria.
    En plus de mon PC bureau qui a fumé (c'est interdit par la loi !), OB et kiwi sont toujours dans la situation d'attente.
    J'essaye toujours d'inciter les gens à au moins apprendre à le connaitre mais ce n'est pas dans l'esprit de la majorité.
    Enfin je continue doucement...
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. egun on! oh bien pensé ce haïku et le béret qui lui va si bien! coup sur que c'est un oiseau basque!
    j'ai passé un excellent séjour avec le soleil sauf le 1er jour le mistral (c'est bien aussi de le connaître....). J'aime beaucoup cette région avec cette végétation, maisons et sites charmants.
    Bon vendredi, il pluvine...cela va faire du bien au jardin, j'ai planté les pommes de terre et fais qqles semis (basilic, persil, aneth). Muxu

    RépondreSupprimer
  5. Avec un tel béret, c'est surement une fauvette basque !
    à bientôt

    RépondreSupprimer

  6. bonjour, oui je sais pour les comms, c'est poutous les blogs ekla pareil, il fuat descendre en bas de comms, pas pratique; la nouvelle mouture d over est à ch..... reste le problème de mon autre blog,je ne saispas quoi faire! je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonjour,
    Oui, Dani-elle et lacledfa : il est comme moi, il habite dans le Gers et il continue de porter(*) le béret de sa jeunesse basque ... ;-)
    Excellente continuation de printemps!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    (*) NB : pour ma part je le porte juste au jardin et en randonnée... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Xoria.
    je viens de (re)-faire des essais sur Blogger, en hébergeant l'image sur la plateforme (je n'utilise plus tinypic depuis longtemps)et, si on peut afficher l'image en grand, avec débordement sur les rubriques latérales, un lien au clic affiche les images en 1600x811px au maxi, pour mon image qui fait 6041x3062 px ! et je ne sais pas faire un lien au clic autrement que par leur affichage type diaporama !
    Sur OB actuellement, on peut afficher le lien en très grand et sur Kiwi, on peut faire pareil mais en saisissant l'image en tant que fichier (sinon, elle est limitée aussi !)
    Je me demandais comment tu faisais pour héberger sur Blogger des fichiers ou des montages ? Je ne vois pas d'icône pour ça !
    Je n'avais pas remarqué ça et ça t'oblige à héberger ailleurs tes montages, à en récupérer l'adresse et à la publier en éditeur html: bien compliqué, tout ça !
    Un hébergement sur la plateforme est plus simple et sans doute un peu plus rapide...?
    Bonne pluie !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,merci pour ton passage, le chant de la fauvette est continu, très mélodieux.

    Agréable la vidéo...

    Bonne soirée Xoria

    RépondreSupprimer
  10. Si je suis passée, c'est bien grâce à ton message chez Michal. Comme quoi les petits commentaires permettent de se faire connaître et de faire plaisir. Moi aussi j'aime la nature, c'est aussi la raison pour laquelle je suis venue te rendre visite. Bonne continuation et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!