Pages

mercredi 12 décembre 2012

Gascogne.... Jaune!!!


Bonjour, bonjour!!!

GascogneJaune

Chantal Armagnac
"Couleurs de ma Gascogne"
Deuxième : Jaune!

Le nouveau livre de Chantal Armagnac est en vente!!!

Un petit résumé de ce livre sur cette page avant de filer dans la librairie la plus proche!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. bonjour! une jolie promotion pour ce livre qui a l'air fort bien fait...! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui s'appelle avoir un pseudonyme qui sonne bien. Il doit y avoir matière à raconter et beaucoup de beaux paysages sur la Gascogne.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. la couverture du livre est attrayante, une idée de cadeau. Muxu

    RépondreSupprimer
  4. merci de me faire penser que j'en ai plus ; il faut que j'en achète pour Noël :o))) .....

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,une façon originale de présenter une région je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!