mercredi 10 octobre 2012

Le courant d'Huchet!!!


Bonjour, bonjour!!!

CourantDHuchet


Au fil du courant
Descente de la Nasse
Le courant d'Huchet



Pour profiter plus longtemps de la balade, une version de 15 minutes :



Excellent automne à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. Une belle descente sur cette rivière,on admire un autre monde le calme de l'eau qui nous berce.bravo pour cette superbe vidéo...

    Très belle soirée,Xoria

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! je reste sans voix devant cette magnifique descente...mais ça ne m'empêche pas d'écrire... intéressante, impressionnante parfois, on se croirair dans une mangrove, par moments... et attention aux tête, bravo au "pilote" de l'embarcation, et merci de ce superbe partage... un régal! je n'avais pas eu le temps de regarder le film en entier, pour cause de gros travaux à la maison...! bonnes journées, à bientot, daniel!... et je suis allé à castets pour faire un échange de camions... un neuf contre un accidenté...!

    RépondreSupprimer
  3. j'étais avec toi sur ce bateau, c'est plutot magique comme situation , merci pour ce moment gros bisous ma belle et à bientot Pascale PIERRE

    RépondreSupprimer
  4. Allez ! Je me refais une petite descente!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, pour le moment l'automne est bien arrosé; merci pour pépère bonne journée muxu

    RépondreSupprimer
  6. on croirait vivre la decente d'une rivière en pleine forêt amazonienne, quelle végétation exubérante ! c'est très dépaysant.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!