mercredi 8 février 2012

Surprise en soirée...


Bonsoir, bonsoir!!!

ChevreuilALaTombéeDuJour
Surprise en soirée (*)
Un curieux chevreuil s'approche
Hésite, aboie, file...





Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
(*) : Grand merci Linou d'avoir éclairci la photo pour mon blog!!!


NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

12 commentaires:

  1. bonjour Xoria !
    oh quel beau cadeau !!! curieux le chevreuil, il vous a observés un bon moment et puis finalement s'en est allé... sage décision mais il vous a gratifiés de jolis bonds. Je ne savais pas que le chevreuil aboie... Merveilleux moment ! qui était le plus impressionné ? Ces images sont récentes ? car les tournesols m'intriguent... Merci d'avoir partagé cette vidéo. Bonne journée à toi, mil muxus.
    (eh bien, je pensais avoir perdu mon message ! même en ayant quitté la page, je reviens et je découvre qu'il est toujours là, en attente, tant mieux ! entre temps, j'ai fait un bref passage sur mon blog et découvert ton petit mot, vraiment très gentil de ta part d'y avoir pensé, merci du fond du coeur). J'en profite également pour m'imprégner de cette musique basque qui inonde mes oreilles, mon coeur et mon esprit (c'est pas rien quand même ! rires) Bonne continuation, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. je ne veux plus partir !!!!!! j'étais en compagnie de Joe Dassin et de son Emilie, quel bonheur !!!!! merci merci merci Xoria !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bjr, un jolie rencontre dan les sous-bois et j'aime ces petits sauts de départ;
    très bon vendredi, muxu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! une belle surprise! nous en voyons assez souvent, mais, souvent, aussi, les chasseurs sont en battues...! bonne journée, à bientot, daniel! je n'ai pas pu voir la vidéo, j'ai un souci avec adobe!

    RépondreSupprimer
  5. avec ce froid cela ne m'étonne pas il avait bu ; qui a bu aboiera...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour! problème règlé, je peux voir la vidéo! il est vraiment curieux, celui là, c'est rare qu'ils viennent voir de plus près... merci de ce partage! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ta rencontre avec le chevreuil est géniale, vous avez presque eu le temps de faire connaissance. Samedi je suis allé me promener dans la neige,j'ai croisé plusieurs lièvres, mais pour les prendre en photo, c'est une autre histoire, je n'ai ramené que des paysages (que d'ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de poster, vivement les vacances...)bizzz

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai dejà croisé..mais tellement craintifs, il filent, gracieux et légers ! merci du partage! bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je te souhaite un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  10. alors, alors, le printemps doit arriver dans le sud-ouest.
    ici les oiseaux chantent à tue-tête sous le soleil.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Belle rencontre,et toujours aussi curieux ces chevreuils, je suis toujours étonné de les voir faire ainsi plutot que de s'enfuir !

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!