Pages

samedi 28 janvier 2012

Bonjour Pyrénées!



Bonjour, bonjour!

En direct de la Ferranderie à Puydarrieux ce matin :

Ciel bleu et soleil
Petit clocher, montagne,
Bonjour Pyrénées!


Published with Blogger-droid v2.0.4 from Android phone

5 commentaires:

  1. un ptit côté mysterieux ? image douce - Bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir! une belle image, comme je les aime...! c'est beau, par là bas...! mais il faut me pardonner... quand je vois pyrénées, je ne peux m'empêcher de penser aux meilleures cadettes...! mais j'attends la suite, pour voir les hivernales...! bonne soirée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, les pyrénées à l'horizon....ça me manque!!!
    Tu connais Lézat en Ariège? le panorama y est semblable.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Xoria !
    tu es donc allée voir tes oiseaux ? commment était le spectacle ? J'espère que vous n'avez pas eu trop froid. Est ce que vous avez de la neige chez vous ? Ici non mais les températures ont bien chuté ! Après tout, c'est l'hiver et il est temps que l'on ait des températures plus fraîches. Mes crocus et les fleurs de printemps étaient déjà sortis depuis un moment... La nature fait ce qu'elle veut ! Je constate aussi que tu as simplifié la mise de commentaire, c'est bien et je trouve la présentation plus "chaleureuse" ! Je te souhaite une bonne soirée. Mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!