dimanche 13 février 2011

Fleur de février

Bonjour, bonjour!!!

MauveEnFleurEnFévrier
En fleur en février.

Cinq étamines,
Cinq pétales en février,
La mauve du Cap.

Anisodontea Capensis

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

7 commentaires:

  1. egun on, un grand parfum de printemps avec cette photo fleurie! quel plaisir!
    excellent dimanche, ici avec le vent du sud. Muxu

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria !
    un grand merci pour tes passages malgré mon absence prolongée... C'est déjà le printemps chez toi ! quelle jolie fleur, j'aime beaucoup la couleur.
    As-tu commencé ton livre ? je n'ai pas copié pour le titre de mon blog, ou du moins pas consciemment, je ne savais pas qu'il existait un ouvrage avec ce titre ; j'imagine que ce livre va t'apporter beaucoup de bien-être et une nouvelle vision du monde. Quant au petit chat qui pointe un oeil curieux sur ce qui l'entoure, il me rappelle bien qqchose...
    Je te souhaite une bonne continuation. Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. salut xoria, une bien jolie photo annonciatrice du printemps précoce, un rayon de soleil pour nous redonner le sourire, gros bisous de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis allée me balader à paris, les arbres commencnet à fleurir, il y a tout d'un coup comme un petit air de printemps, c'est agréable bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  5. excellent jeudi avec de la douceur comme la couleur de ces fleurs! muxu

    RépondreSupprimer
  6. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Tu nous fais un beau cadeau avec la photo de ces jolies fleurs de la mi-février ! Dans ma région elles ne sont pas aussi en avance ! Il faut croire qu'entre le Gers et la Sarthe ce n'est pas le même climat !!!

    Pour ce qui concerne les floraisons que je peux actuellement admirer (avec en plus mon manque de sorties), je dois me contenter de celles des plantes qui sont dans mon séjour.
    J'espère que dans les jours à venir le temps et ma forme vont s'améliorer, et ainsi pouvoir retrouver le plaisir des ballades dans la nature.

    Je te souhaite un agréable dimanche !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  7. jolie mauve, tu en as de la chance, chez moi il faudra encore attendre un peu avant de voir les malva sylvestris.
    Bon continuation

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!