Pages

samedi 15 janvier 2011

Trompette et clairon!!!

BOOonjour, bonjour!!!

GruesCendréesHiverPuydarrieux
Vol de Grues cendrées à Puydarrieux(*)

Trompette et clairon,
Emotion, jubilation :
Vol de Grues cendrées!!!

(*) : Puydarrieux fête les Hivernales du 26 au 30 janvier!!!
Zou, un petit tour sur le site de de la Ferranderie pour y préparer un séjour à cette occasion!!!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. bonjour xoria je passe te souhaiter un exelent week end bisous Michel

    RépondreSupprimer
  2. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Du Héron solitaire aux Grues Cendrées, c'est avec un grand plaisir que je te suis virtuellement dans ces paysages au combien attirants !!!
    Non je n'ai pas installé de mangeoires dans mon jardin ou il n'y a pas d'arbres ! Pour les petites Mésanges et autres petites visiteuses(eurs) je me contente de leurs mettre des mélange de graines, ainsi que les restes de Jelven que je jette à la volée pour que Milord ne les mange pas !
    J'espère que de ton coté tu es en bonne santé. Pour ce qui me concerne, tout doucement mon état s'améliore et si ce n'était la fatigue et un inconvénient normal après ce type d'opération, je n'ai pas à me plaindre !!!

    Je te souhaite un très bon dimanche avec ceux que tu aimes.

    Bonne continuation. Amitiés, linou !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une photo sympathique. La grue cendrée est l'un des es échassiers que je préfère. Bonne journée Xoria

    RépondreSupprimer
  4. egun on, une merveilleuse photo, bravo pour cet instant magique!
    très bon wk, muxu gelé!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour xoria ; je dois m' absenter pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir te souhaiter un excellent week end bisous Michel

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!