Pages

jeudi 7 octobre 2010

Rouleaux... d'automne...

BOOonjour, bonjour!!!

RouleauxDAutomneSeptembre2010
Rouleaux d'automne à Capbreton...

Rouleaux d'automne,
Fin septembre à Capbreton,
Ah! L'Atlantique!



Cela me fait penser à une façon de s'entrainer à la cohérence cardiaque :


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. egun on, merci pour ce moment de détente au bord de la mer.
    grâce à ton exercice je me suis aperçue que je n'inspirait pas assez..très belle idée et association.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Xoria !
    je connaissais les rouleaux de printemps... tu me fais découvrir les rouleaux d'automne ! et on peut qu'ils ont de l'énergie... quelle force ! je reconnais bien là l'Atlantique ! Comme tu as dû te régaler en admirant cet élément vivifiant ! ah la la, et tu sais comme je t'envie !!!
    Pour les haïkus, je vais poursuivre la lecture de mon livre, mais je pense que j'ai déjà une petite idée pour mon propre livre... je te confirmerai ça bientôt.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. impressionnants ces rouleaux d'automne..
    ils sont très impressionnants dans ta région

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Il suffit de fermer les yeux, ppuis les ouvrir...

    RépondreSupprimer
  5. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Quel plaisir de recevoir ainsi tous ces messages d’une amie aussi fidèle. Ces attentions me réchauffe le coeur, qui actuellement en à bien besoin ! J’espère que de ton coté toi et ta famille vous allez bien.

    Quel adorable et sympathique chien, mais quel est son nom à ce brave toutou. Quand à ton dernier article avec ta photo et cette vidéo ou tu as su capturer avec bonheur les rouleaux de ce coin de la cote Atlantique. Tu nous fais admirer les beautés engendré par son mauvais caractère, avec en plus ta prise de son ont si croirai, merci de nous en faire profiter !!!

    Pour trouver les réponses de ton jeu sur le chanteur et ses chansons. Je n’ai guère de mérite, sur Internet avec les moteurs de recherche et une petite dose de patience, trouver les réponses cela deviens un jeu (de grands enfants : -)) et pour celui qui continu à vivre en moi, ce fut un plaisir que d’y participer !

    En plus de tes gentils messages, avec ma fille qui me téléphone chaque jour, et malgré la présence de Milord et Jelven, en ce moment j’ai un peux le moral dans les basquettes !

    Je te souhaite un très bon week-end avec les être qui te sont chers !

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    Amitiés, linou.

    RépondreSupprimer
  6. coucou habites tu au bord de mer ? j'adore entendre le clapoti des vagues, gros bisous à toi de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  7. egun on, certainement que l'Atlantique vu le temps doit déchainer pas mal de rouleaux.
    Bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Xoria !!!
    au fait, tu ne nous as pas dit pour ton chien (enfin, supposé...), comment s'appelle-t-il ? C'est Nougat ? ça lui irait bien, il est vraiment à croquer ! hihihi !!!
    Demain, un article qui devrait t'intéresser chez moi, avec une info sur mon livre de chevet...
    Pas trop de pluie j'espère par chez toi ? ici c'est grand soleil, l'été indien quoi !
    Bonne soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, de magnifiques rouleaux; je te souhaite une bonne journée muxu

    RépondreSupprimer
  10. Quelques embruns rafraichissants!!!

    RépondreSupprimer
  11. bsr,je suis contente de te faire découvrir cette chanson que j'apprécie beaucoup.
    j'aurai préféré l'autre version de kepa Junkera mais elle est trop longue et n'a pas pu passer au blog.
    je te donne le titre :
    irunten ari nuzu (con Miguel Boso)
    chanté par Kepa Junkera
    tu trouveras chez Deezer en tapant le titre.
    tu me donneras ton avis. Bon wk, muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!