Pages

dimanche 31 janvier 2010

Bien au chaud!

BOOonsoir!!! Bonsoir!!!

Bien au chaud l'hiver,
protégé par la neige :
Le vert sous le blanc!

VertSousLeBlancAnnecy201001
"Vert sous le blanc, janvier 2010, Annecy"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. egun on, belle photo, tu as du passer un séjour sympa.
    pour mon problème..donc ma fille a mis firebox.
    et en ce qui concerne la page blanche, je pense avoir trouvé..
    tu sais en haut de la page, tu as l'adresse puis 2 flèches (actualiser) et une croix pour arrêter. Il faut qu'il y ait une autre case (affichage de comptablilité). si cette case n'est pas apparente, je clic sur la croix et elle apparait et je peux accéder aux blogs..pour l'instant j'ai trouvé cette solution qui m'ouvre les blogs. dans le tien no problème, elle est présente dès l'affichage.. voilà, j'espère que j'ai été assez claire c'est pas évident d'expliquer..
    en tout cas mil esker pour ton aide. c'est avec la pluie que je te souhaite un bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  2. re : par exemple dans mes favoris
    titeparisienne
    septsup
    kiki32
    actuellement cela remarche grace au logo
    mil esker, muxu

    RépondreSupprimer
  3. BOOonsoir, bonsoir Dani-elle :
    si tu passes par ici : j'ai tenté de faire des tests ce soir mais la plateforme d'over-blog est en maintenance... je reporte donc les tests à plus tard...
    Excellente soirée à toi !!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Xoria !!!
    il ne doit quand même pas avoir bien chaud ce sapin sous cette couche de neige. Est ce que tu as profité de toute cette neige pour faire du ski ? il y avait de quoi... Et puis le vélo sur la neige, c'est tout de suite moins facile !
    Bonne soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. bsr, Mil esker pour toutes ces explications. Après une petite adaptation, j'utilise Firebox.
    Vraiment très gentil à toi d'avoir fait tout cela pour moi!
    Muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!