Pages

dimanche 16 août 2009

TOOomates & sOOoleil en cOOonserves!!!

BOOonjour, bonjour!!!

VOOoilà, voilà un échantillon du résultat :

TOOomates&SOOoleilEnCOoonserves

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. egun on! génial toutes ces conserves! c'est du travail mais l'hiver tu vas apprécier..tu n'es pas loin Le Lihoury passe un peu plus loin, là c'est le laharanne.
    journée orageuse, ce sont les fêtes de Bardos .Muxu

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Xoria !!! waouh, super ces conserves, ça donne envie... je vais t'envoyer ma commande ! lol ! idéal pour mes fonds de pizza, les pâtes, les soupes et que sais-je encore ! Pour Jeek, il te suffit de cliquer sur mon 1er favori et tu découvriras son nouveau blog... je ne pense pas me tromper en te disant que tu y seras la bienvenue ! Bonne journée, mil muxus et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Xoria ! Tes conserves ont l'air bien sympathiques.
    Tu vas avoir du plaisir à les retrouver cet hiver.
    Merci pour tes visites et "mil muxus"... je ne connais pas le basque mais je sens bien que cela doit être agréable !!! A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Xoria, Jeek n'existe plus ,pour differentes causes, persos, Dan le remplace, pour mon déménagement, je n'ai pas tout à fait fini, mais j'habite dans ma nouvelle demeure.qui est tres fraiche ce qui est assez agréble par ces chaleurs.Bonne soirée, abisous @+

    RépondreSupprimer
  5. Génial, l'expression "soleil en conserve"...

    Amitiés

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!