Pages

vendredi 2 septembre 2016

Pause au bord du lac


Bonjour, bonjour!!!

VanneauHuppe

Bordure du lac
Migration postnuptiale
Des Vanneaux huppés





Excellente continuation d'été à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie...

5 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Chaud par chez moi aussi et les prévisions n'annoncent pas de pluie pour les 10 jours à venir !
    Je ne bouge qu'en matinée et je reste au frais ensuite, avant de pouvoir ouvrir ma maison pour la nuit, afin qu'elle rafraîchisse.
    C'est vrai qu'il faut du temps pour bricoler sur les blogs et si tu y travailles déjà dans la journée, ça ne doit plus être un plaisir !
    Je ralentis un peu car les codes en adaptatif sont moins faciles à mettre au point et certains visiteurs restent avec des dimensions fixes.
    Bonne fin de semaine.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais: les vanneaux, j'en ai vu dans le Quercy, un certain hiver, d'il y a bientôt 30 ans !
    Depuis, c'est plus rare.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Heureuse de te retrouver!
    J'ai adoré ta vidéo!
    Malheureusement, mes allergies ne sont toujours pas passées, je doit retourner voir le médecin mardi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle pause...
    Sur mon blog aujourd'hui j'ai rendu un hommage à Winey qui est décédée le 1er septembre dernier. Je l'ai su hier soir. J'en suis très attristée.
    Amicalement
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Merci Xoria pour ton message à la suite de mon hommage rendu à Witney.

    Bises

    Béa kimcat

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!