Bonjour, bonjour!!!
Tous mes meilleurs voeux!
Concert du premier janvier
Départ en fanfare!!!
Que 2014 soit remplie de petits et grands bonheurs au fil des jours pour vous et tous vos proches!!!
☆.¸¸.•*`•.★☆¸.•°*”˜˜”°•.¸☆Zorionak eta urte berri on! ☆¸.•°”˜˜”*°•.¸☆★ .¸¸.•`*•.☆
☆.¸¸.•*`•.★☆¸.•°*”˜˜”°•.¸☆Bonne et heureuse année! ☆¸.•°”˜˜”*°•.¸☆★ .¸¸.•`*•.☆
Jo, Jeiki, Goazen!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)