BOOonjour, bonjour!!!
Vague des Landes.
Père et fils marchant
Côte à côte, pas à pas
Force tranquille.
JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)
Fête de la Musique
-
Beau concert dans le théâtre de verdure du Parc Braudel, à deux pas de la...
Il y a 13 heures