Pages

mercredi 2 décembre 2015

Un Martin pêcheur!!!


Bonjour, bonjour!!!

MartinPêcheurfemelle

Dos bleu sur fond vert
A l'affût sur la branche
Un Martin pêcheur...





Excellente continuation d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie...

11 commentaires:

  1. Bonjour
    et merci il est si beau cet oiseau
    tu sais je ne l'ai encore jamais observer quel dommage!!!!!!!!!!!!
    j'aime beaucoup son bec et ce bleu qu'il porte si bien

    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! vraiment trop mignon, cet oiseau là... nous en avons près de chez nous, et dans notre marais, mais difficile à prendre en photos! bravo et merci pour ce partage! bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. un oiseau aux couleurs magnifiques que je n'ai jamais pris en photo pour l'instant!
    belle photo de dos qui met ce bleu en valeur.
    bonne soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Bel oiseau, visiblement pris de loin, avec la difficulté de cadrage que cela engendre.
    Ici, ce matin, ciel gris: nous ne sommes pas habitués !
    A bientôt, alors, pour un montage avec the Gimp, que tu connais mieux que moi.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.
    Oui, il y a tant de choses originales à faire sur un blog que c'est décourageant de voir les photos s'aligner sur la majorité.
    Certes, il faut avoir du temps et la volonté de s'y intéresser...
    Et puis, je dois l'avouer, j'arrive au bout de ce que j'ai appris à faire et j'ai du mal à me renouveler alors, refaire ce que je sais faire est sans intérêt pour moi comme pour mes visiteurs.
    Une petit page de temps en temps devrait largement suffire à mes capacités d'imagination.
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. bonjour! je te souhaite la meilleure année possible, que tes souhaits se réalisent!!! à bientot, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  7. je viens te souhaiter un bel été Xoria, j'espère que tout va bien pour toi. Muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!